x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartements Kazuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:16

Milinia releva la tête surprise. Une tentative de suicide ! Elle se leva, se mit en face de Kazuki.

-Gomen nasai....

Elle le gifla de toute ses forces.

- MÊME SI TU AS FAIT DES CHOSES HORRIBLE TU DOIS RESTER EN VIE !!!! PENSE A TOUTE LES PERSONNES QUI TE CONNAISSE ET T'APPRéCIE! TU DOIS PAS MOURIR....

Des petites larmes coulèrent sur ses joues.

-Tu ne dois pas mourir....
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:28

Kazuki se prit la claque s'en broncher. Des claques comme celle-là il en a eu, pour la même raison aussi. Il regarda Milinia, elle pleurait. Il pouvait comprendre, d'ailleurs c'était pas la première, sa mère aussi, Dieu seul sait combien de fois il la fais pleuré en parlant comme il venait de le faire. Mais si dire ce que l'on pense est mal alors mieux vaut être muet... Les pleures de Milinia n'était pas nombreux mais l'agacer déjà.

- Je suis horrible...et je peux te le prouvais...

Il se leva, se mit face à Milinia. Il passa un bras dans son dos, elle tourna la tête pour voir ce qu'il faisait, il lui attrapa le menton de son autre main et la fis le regardais, il la pencha un peu en arrière, une scène semblable à celle du restaurant. Il la regarda dans les yeux, d'un regard qui se voulait destructeur. Il avança légèrement son visage vers celui de Milinia.

- Si je m'avançais plus tu ferrai quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:33

Milinia essaya de retenir ses larmes.

-Je ferais rien, après tout les nekos doivent obéissance aux humains....

Et voilà tout ce qu'elle a appris au labo était revenue. Mais il pouvait faire ce qu'il voulait, maintenant elle s'en fichait royalement.

-Tu peux ce que tu veux je m'en fou.....

Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:43

Elle était sincère...elle était tous ce qu'il y a de plus sérieux en ce monde...Il la lâcha et la fit s'assoir sur le canapé. Puis il retourna s'assoir sur son fauteuil regarda à l'opposé de Milinia.

- Tu ne devrais pas me dire ce genre de chose...car je peux vraiment être horrible...

Il soupira regarda l'étrange tableau qui était accrochés au mur, il ne sait toujours pas ce qu'il à pu trouver de "beau" dans ce tableau...ce noir s'en doute, un noir si lumineux si présent. Aucun point blanc ne gâche le tableau, rien, il n'y a que ce noir, ce noir attirant n'importe quel âme, même les plus pures...

- Seulement...tu es la dernière personne que je veux faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:35

Miinia s'était attendus qu'ill'embrasse ou quelque chose de ce genre.

- Pourquoi ?

Elle le regarda. Elle est une neko, apres tout, il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait.

-C'est pourtant la vérité. Tu peux me fair ce que tu veux, j'en ai l'habitude.

Elle était le plus sérieux du mnde.


(dsl c est court)
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:42

Il continuait de regarder le tableau, il l'écoutai parler sans vraiment y faire attention. De peur de s'énerver, mais aussi de faire quelque chose de déplacé, de trompeur ou il ne sait quoi. Après tout...vu ce à quoi les filles pensent parfois... Mais un sourire ne pu s'empêcher de naître sur c'est lèvre.

- Tu me fais rire...tu n'as pas arrêter de piquer un fard parce qu'a cause de moi tu es devenu une neko, et maintenant tu me demandes de te traiter comme telle ?

Même si il essayait, il n'y arriverait pas. Il n'allait pas lui faire ça, quitte à se qu'elle pleure, crie, le gifle, tant pis. Il encaissera le tout, mais il est hors de question qu'il se comporte comme ces mecs dont il connais trop bien les manières. Il a fait plusieurs choses, qui si l'on est croyant, mériterai la peine de mort, mais à croire que ni le Paradis ni l'Enfer ne veux de lui.

- Ce que tu cherches...je veux savoir ce que tu cherches à savoir...vu comment tu es il y a forcément quelque chose qui te tracasse...alors dit le moi...


Dernière édition par Kazuki Inoue le Sam 10 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

Milinia le regard.

-Je....

Elle rougie.

- Je t'aime.

Elle ne le regarda.Elle voulait pas voir sa réaction.

- Je me sentirais mieux si tu me considéré comme une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:44

Il arrêta la contemplation du tableau. Pour être sûr d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. Il se mit une petite claque sur la joue, mais il avait une envie tordante de rire, il se concentra du mieux qu'il pouvait pour ne pas rire. Il ne se moque pas d'elle évidemment, mais il repense à ce que lui avait Karyo. Il remarqua qu'elle avait détourné le regard. Et, en évitant de montrer son envie de rire, il se décida à parler après un certain blanc.

- Ne fais pas cette tête c'est humain d'aimer !

Il n'avait pas prit en considération la dernière phrase de Milinia, et puis il était bien trop occupés à ne pas rire, c'est que même habitués les gilfes ça fait mal ! Mais il y aussi une autre raison le contraste entre la Milinia d'il y a une heure, qui lui a planté un couteau dans l'épaule, et la toute timide ici présente. Lui ne savais pas trop ce qu'il ressentais mais d'un côté il aurait voulu évité ce genre de sentiment.

- Franchement Milinia, tu devrais pas n'importe quel moyen, contrôler tes humeurs changeantes ou je risque de mourir mais de rire !

Il toussota pour laisser passer quelque rire avant de ne plus tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:07

Milinia se leva et alla dans l'une des chambres libre. Elle se colla contre la porte.

-J'aurais dû le deviner,ma pauvre fille.

Elle se mit à pleurer. Elle prit une petite lame qu'elle garde pour se défendre. Elle se sectionne la veine. Elle regarda le sang coulait le long de son bras.

*Personne pourrai aimer une neko qui a des toubles de personnalité*

Elle tomba sur le côté,bloquant l'accès à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:17

Kazuki regardait Milinia, son envie de rire se stoppa aussitôt, vouloir être seul n'est jamais bon signe...Mais...Inuki arriva en aboyant, il se leva. Qu'est ce qui pouvais l'agiter autant ? Pas la nourriture il avait déjà manger...alors quoi ? Ca lui rappela qu'Inuki avait aussi aboyait quand Milinia était en danger tout à l'heure.

- Me dis pas qu'elle !

Abruti ! Abruti ! Abruti ! Il ne cessait de se répéter ce mot en suivant Inuki, il s'arrêta devant une porte, Kazuki s'immobilisa...cette pièce...Il essaya d'entrer pas moyen, il frappa à la porte sans réponse il pria le bon Dieu, bien que non coryant, qu'elle n'est rien fait de stupide !

- Bon Inuki !

Inuki recula puis il bondit sur la porte vers le haut, mais la porte ne céda pas, normal, Kazuki l'avait faite changer par une porte capitonné. Il garda son calme du mieux qu'il pouvait, il passa à la cuisine et s'équipa au cas ou elle aurait fait quelque chose de stupide. Puis il eu une idée, défoncer le mur, ça ne risquait rien. Mais il préféra frapper à la porte avant.

- Milinia je te laisse le choix ! Soit tu m'ouvres maintenant et je ferais mon possible pour garder mon calme, sinon prépare toi à retourner de la ou tu viens ! je te jure que te remets là-bas illico !
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Milinia se vida lentement de son sang. Elle entendit vaguement Kazuki lui parler.

-......................

Elle essaya de se relever mais n'y pavenait pas. Elle avait perdu trop de sang.

*Je ne pourrais ps survivre........*

Elle toussa et l'air se fesait rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Il envoya Inuki à détruire le mur, chose qui pour un être normal et beaucoup trop facile. Kazuki passa à travers la brèche du mieux qu'il pu, mais s'écorcha l'épaule déjà blessé, tant pis, il alla vers Milinia, attrapa le torchon à sa ceinture et l'utilisa comme garot pour stopper le saignement.

- Tu oses après encore me dire que je ne dois pas mourir ?

Son ton était plus que le glacial ne le pouvait il s'éforçait pourtant de garder son calme le plus possible, du mieux qu'il pouvais... Mais ça l'énervait se comportement l'énervait car il avait l'impression de se revoir plus jeune, et c'était bien à la dernière chose qu'il voulait.

- Tu n'est pas facilement irritable...mais tu es beaucoup trop sensible...alors n'essaye pas de me dire ce que je dois faire...

C'était un énorme reproche , il lui disait ça parce qu'il savait éperdument qu'elle l'entendait, elle était seulement engourdi. Il aurait bien voulu continuer à la sermonner, mais c'est au dessus de ses forces, une fois les soins terminés il la fit s'assoir correctement.

- Tu as pleuré...

Il était en colère car il avait peur pour elle, bien que d'un côté elle ne représenter plus un trop grand intérêt, mais maintenant, il ne voulait surtout pas la perde pas tout de suite. Il soupira et la pris dans ses bras. Mais le son de sa voix ne changeait pas.

- Si ce que je te dis te fait tellement souffrir...alors pourquoi tu ne...me tuerai pas pour de bon ?

Même si elle savait qu'elle pouvait toujours essayé puisque personne ne veux de lui dans le royaume des morts alors....
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

Milinia était demi-évanoui. Ses yeux ressemblèrent a de vrai miroire.

-P...Pourquoi, m'as...tu pris...

Elle avait voulait savoir pourquoi c'est elle qu'il la prit elle et pas une autre.

*Il avait le choix alors pourquoi moi? Qu'est ce que j'avais de plus que les autres ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:46

Pourquoi ? Hum....Bonne question en fait...Même lui ne le savait pas trop, à cause d'Inuki surement, sinon il ne l'aurai jamais remarqué même pas dans ses propres rêves. Donc il devait, pour la il ne sait combientième fois, une fière chandelle à Inuki.

- Et ben....Inuki avait l'air de t'apprécier et puis quand je t'ai vu...

Il est tombé sous son charme ? Et bah non ! Enfin presque si, c'est juste qu'elle avait ce petit truc, cette petite haine qui ressortait fébrilement, timidement. Mais il n'y avait pas plus. Petit il était enfermé dans sa maison, entre sa chambre et la cuisine ou le salon il ne bougeait pas beaucoup, il avait des professeurs particuliers donc n'allait pas à l'école, puis une fois atteint 18 ans il s'enferma dans son appartement en ne sortant que lorsque c'est nécessaire.

- J'ai coupé tous liens avec l'être humain depuis tellement longtemps que je ne sais comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:31

Milinia le regarda surprise. Sans Inuki il l'aurait pas choisi.

-Donc sans Inuki, je serais encore là-bas....

Mais ça voulait dire que Karyo l'avait surment reprise.

-... Et Karyo m'aurais reprise....

Elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

Kazuki la regarda dans les yeux. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ou plutôt ne préféra pas avouer l'étrange attirance qu'il avait pour elle, mais le fait de ramener Karyo sur le tapis lui donna l'envie de se frapper.

- Bah...tu sais...dans tous les cas j'aurais ouverts ta cage...et dès que je t'aurai vu je t'aurais choisi sans me poser mille et une question...

Après tout, Milinia était bien la seule qui a oser lui crier dessus et même de le gifler, et là il pouvais parier tous l'or du monde que personne mise à part elle ne l'aurais fait ou même songer !
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

Milinia le regarda et souria. Elle avait vraiment de la chance d'avoir Kazuki comme maître.

-Merci d'être mon maître et d'être mon ami.

Elle le prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Elle souffla doucement sur son cou.


(pas trop d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

Maître...ce nom sonné trop faux pour lui...ça ne lui plaisait pas du tout d'ailleurs ce titre.... Le contact humain...rien de tel pour se réchauffer...il la serra aussi dans ses bras et lui souffla dans l'oreille.

- Je ne suis que ton ami...

Et c'est tout ce qu'il demandait ! Pas plus pas moins mais pile comme ça ! Il se recula lentement et se mis bien face à Milinia. Elle lui avait dit: "Je t'aime" bien, il devrait se sentir ravi non ? Heureux même ? Il baissa la tête médusé de lui-même...

*J'aurais du sortir et rencontrer du monde...*
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Milinia le regarda. Elle souria. Elle voulait un peu qi'il l'aime. Mais bon, pour une neko, sa restera un rêve. Mais elle se demanda comment aller Kazuki.

-Au fait ton épaule ? Sa va aller ? Elle te fait pas mal ?

Elle se sentit responsable. C'est de sa faute. Elle regarda son poignet, la où il y avait le torchon, on pouvait voir quelque tache pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

Kazuki sortit de sa rêverie et la regarda hébété. Son épaule ? Il la regarda, il l'avait carrément oublié celle-là ! Il donna un coup dedans chose qu'il regretta deux secondes après. Mais ça le fit rire quand même parce qu'il savait très bien qu'un coup suffisait.

- Oh crois moi j'ai eu pire ! Pourquoi crois tu que je me balade avec un pistolet hein ?

La vrai raison, il adore les armes à feu, l'autre pour ce qu'il appelle l'auto défense même si les policiers reste perplexe la dessus. Des blessures de ce genre il en a eu, c'est pour ça que ce soit elle ou le voisin qui la fait le laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

Mili le regarda perplexe. Il mentait sa se voyait. Mais elle préféra de ne rien dire et de sourire. Elle remarque le sang sur sa main et lécha un peu le sang. Elle soupira.

-Désolé de t'avoir fait peur....

Elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Appartements Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Kazuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: Quartier Yuki :: Appartements :: Appartement de Kazuki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser