x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartements Kazuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:22

[Retour du restaurant]

Kazuki portait toujours Milinia sur son dos. Il arriva enfin dans le quartier Yuki la ou sont disposé les immeubles et les maisons. Il se dirigea vers l'immeuble ou était peint sur le mur un grand A. Il entra donc dans ce bâtiments et alla vers l'acsenseur pendant qu'Inuli lui montait par les escaliers. Une fois dans l'acsenseur Kazuki reposa Milinia au sol, car elle avait repris ses esprits.

- Alors ça ta plus cette promenade ?

Il appuya sur le bouton ou le chiffre 8 était gravé et l'acsenseur commença sa montait infernal. Il ne regardait pas Milinia, il ne sait pourquoi mais il ne voulait pas la regarder point barre ! Une fois arrivé au huitième étage, il descendirent puisque de toute manière on peu pas allé plus haut. Il remarqua qu'Inuki attendait déjà devant la porte assis. Il ouvrit donc la porte situé juste en face de l'acsenseur et se décala pour laisser Milinia entrait.

- Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

Milinia entra dans l'appartement de Kazuki.

-C'est ton chez toi Kazuki-chan ? C'est très jolie.

Les couleur de l'appartement lui plaisait beaucoup, comparer au appartement des ses précédant maîtres.

-J'aime bien c'est très jolie et sympa, Kazuki-chan !

Elle se retourna et souri au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Évidemment un appartement qui prend un étage entier, ça prend de la place d'où le pourquoi il se retrouve au sommet de l'immeuble. Une fois Milinia rentré, il entra et et referma la porte derrière lui. Il écouta la remarque de de Milinia en souriant. Puis il se retourna et vu le sourire de Milinia, ça le chamboula vachement sur le coup et il du s'adosser sur la porte pour ne pas tomber.

- Rah arrête de me sourire comme ça !

Ce n'est pas méchant mais c'est pas habituel pour lui d'avoir une personne avec qui il va cohabiter et qui risque de passé son temps à lui sourire. Il remarqua qu’Inuki le fixé il devait avoir faim, ou alors il lui en voulait pour le coup de feu, il déteste ça.

-Tu veux faire le tour du propriétaire ?


Ça l’arrangerai bien, car il y a quelque pièces auxquels Milinia est interdit d’accès et plus vite il lui dira lesquels moins de problème risque d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:28

Milinia continua de sourire.

-Oui oui !

Comme sa elle pourra mieux s'orrienter dans l'appartement du jeune homme. IL faut dire que c'est un grand appartement.

*J'aime bien ici, c'est grand !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Et elle continue... Bon soit… il lui attrapa la main pour lui faire visiter l’appartement, en commençant par les trois chambres dont la sienne, mais elle fait partie des salles interdite d’accès à Milinia. Puis la salle de bain équipé d’une douche et d’une baignoire. Puis pars la cuisine, la salle à manger, le salon, puis une salle pleine de carton.

- Voilà tout les salles ou tu es autorisé d’entré…


Puis il ouvrit une porte, qui donne accès à son bureau, il la laissa entré car l’ordinateur était rangé et la pièce rangées.

- Par contre ici je t’interdis d’entrer sans ma permission…

Son regard envers cette pièce était plutôt froid, et le ton de sa voix, malgré le fait qu'il a essayé, l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Milinia se demanda pourquoi elle avait pas le droit d'aller dans toute les pièce de la maison, mais garda la question pour elle et se contenta d'hocher la tête.

-C'est quoi ton plat préféré Kazuki-chan ?

Comme sa elle pourrat le lui faire pour le dîner enfin si elle y arrive. Elle était pas très douer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:45

Il referma la porte en réfléchissant à la question. Son plat préféré ? Très bonne question… Il emmena Milinia au salon, décoré de noir et de blanc, puis s’installa sur un fauteuil, en invitant Milinia à faire de même.

- J’en sais rien… J’aime de tout…

Il regarda Milinia elle avait l’air déçue, pourquoi ? Aurait-il dit quelque chose de mal ? Il était complètement perdu… Ca fait un moment qu’il n’a pas eu de colocataire et d’ailleurs il n’en eu qu’un qui ne fis pas long feu, donc lui et le partage ça fait deux…

Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:49

Milinia fut un peu déçu. Comment va-t-elle faire pour le remercier.

-Tu sais pourquoi je souris ? Parce que je suis contente de t'avoir comme maître.

Elle sourit au jeune homme. Un peu rouge de ce qu'elle venait de dire, mais contente. Elle vouliat se faire pardonner son comportement au restaurant mais elle ignora comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

Très dur… Voilà comment il définissait la vie en communauté. Et ce n’est pas elle qui va arrangé tout ça. Se rend-elle seulement compte de l’effet qu’elle produit rien quand souriant ou en disant quelque chose ?

- Tu dois m’expliquer comment en 10 minutes tu es passé du stade agressive au stade douce…

Parce qu’il la sauvé du mec dont il a déjà oublié le nom ? Parce qu’il habite dans quelque chose de mieux que ce qu’elle a connu ? Pourquoi a t’elle changé aussi rapidement ? La il espérait que ce soit tous sauf la vrai personnalité de Milinia sinon il aura du mal…beaucoup de mal à tenir le coup et à ne pas céder !

*Minute ! A quoi je pense là ?!*

Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:01

Mili fut un peu triste par la réponse de Kazuki.

¨-Parce que tu es le seul qui nm'as protéger alors que Karyo me laisser rembourser ses dettes.

Elle était très triste, elle a pas penser que cela le dérangerais. Elle se retiens de pleuré. Elle vouliat pas pleuré devant lui.

- Je te dérange? C'est ça?

Elle espéra que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

- Hein ?! Non ! C'est que tu vois j'ai toujours vécu seul et donc les contacts humains moi...

Il baissa la tête, parce que c'est vrai, il ne s'entend pas avec les humains, pourquoi ? Mystère !Mais aussi parce qu'il avait remarqué le ton triste et la vois étouffé de larmes de Milinia. Il se leva de son fauteuil et alla vers elle, il la fit se lever et la pris dans ses bras pour lui soufflé tendrement dans l'oreille:

- Désolé mais ça n'a rien à voir avec toi...c'est juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

Milinia rougit légérement quand Kazuki la prit dans ses bras.

- Kazuki-chan...

Elle le serra dans ses bras. Son coeur battait la chamade, chose qui normalement devrait pas arriver.

* Non, je dois pas tomber amoureuse de Kazuki-chan ! C'est mon maître donc c'est interdit !*

Elle se perdit dans ses pensées. Est-ce qu'elle va lui dire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:39

Kazuki la relâcha. Il la regarda un moment. Il y avait quelque chose de changer. Quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Quelque chose qu'il ne connaissait pas. Mais il était sur qu'il y avait un changement. Il la fit s'assoir et lui fit signe d'attendre là deux minutes, tout en disant à Inuki de le suivre.

- Je reviens...


Il alla dans la cuisine rempli la gamelle d'Inuki et lui posa à terre. Il soupira, il alluma l'eau de son évier, deux fois trop grand pour la vaisselle d'une personne, même de deux, et se passa de l'eau sur le visage. Il attrapa un torchon et se sécha le visage. Il ouvrit le frigo sortit unebrique de lait, ouvrit un placard sortit deux verres, mis du lait dans les verres, les posa sur un plateau et le ramena au salon.

- Voilà, je me suis dit que ça te plairait...

Il posa le plateau sur la petite table et retourna s'assoir sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:44

Milinia prit l'un des verres de lait et en bu un peu.

-Merci, sa va faire longtemps que j'en ai pas bu.

Elle souria un peu, regarda son verre. Elle étais toujours perdus dans ses pensées. Comment va-t-elle faire pour oublier ses sentiments. Elle secoua vivement la tête de gauche à droite. Et soupira.

*Sa m'énerve....*

Elle but un petite gorger de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Quelque chose trottait dans la tête de Milinia et ça se sentait. Quoi ?! Ça l'énervait un peu de ne pas savoir surtout si sa le concerne. Il prit son verre et bu le tout d'un coup, il le reposa lentement sur la table. Malgré son agacement profond sur le fait de ne pas savoir, il retenait un soupire.

- Qu'est ce que tu as ?

On pouvait très facilement discerné l'agacement qu'il ressentait dans le ton de sa voix, bien qu'il avait essayé de ne pas le montrait. Il posa un coude sur l'accoudoir et posa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:02

Milinia surssauta un peu.

-Ri...Rien ne t'inquiete pas...

Bon elle mentais certes mais elle voulait pas qu'il sache son débat. Allait-elle oublier, dire ou garder ses sentiments ? Voilà sa grande question.

*Si je le lui dit il risque de me rejeter. Si je les oublies ils peuvent refaire surface et si je les garde pour moi je risque d'en souffrir.... Sa me prend la tête !!!!!!!!*

Elle fini son verre et le posa sur la table. Elle resta pensif.

*Oui mais si lui il m'aime, chose peut probable, comment je dosi réagri, je lui dit que moi aussi je l'aime ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:09

Kazuki n'était pas, mais alors pas du tout, sur de la réponse. Car la voix de Milinia l'avait trahit. Elle était sur les nerfs, se prenait la tête pour un truc, mais quoi ?! Et puis c'est pas de l'inquiétude ! C'est de l'agacement ! Rah ! Il soupira pour garder son calme.

- Dit le moi...je vais pas piqué une colère tu sais...

La phrase sonnait extrêmement fausse car son ton montrait encore et toujours son agacement. Il regarda Milinia, elle était pensive... Lui aussi était pensif mais pour une tout autre raison... Mais qui n'en valais vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

Milinia remarqua l'air pensif de Kazuki et soupira.

-Ok, mais a une condition !

Elle avaiit lever un doigts.

-Tu me dit a quoi tu penses!

Elle était sérieuse. C'est vrai pourquoi elle devrait tout dire et pas lui. Il faut quand meme une égalité.

-C'est équitable. Mais si tu ne dis rien je ne dit rien.

Elle lui tira un peu la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:24

Alors là...c'était le bouquet...elle mettait, non elle lui imposait une condition ! il la regarda étonné un instant puis eu un petit sourire. Il ne savais pas du tout à quoi elle pouvait penser mais de toute manière ça la dérangeais donc !

- Alors tant pis !

Il regarda l'air étonné de Milinia, et oui, jamais personne ne lui impose quoi que ce soit, son père en assez profité comme ça pas besoin que sa revienne maintenant alors qu'il est libre ! Et il ne s'abaisse pas à ça. Sans parler que lui pense à quelque chose de tous sauf énervant donc !
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:30

Milinia était un peu étonner par la réponse de Kazuki. Elle haussa les épaules et se cala au fond du fauteille.

-Temps pis pour toi.

Elle soupira et chantonna une petite aire de musique(cf: mélodie de D.Gray-Man épisode 93). Elle avait entendu cette air dans le parc. C'était une enfant qui la chantait.

-J'aime bien cette mélodie....
*Mais ca m'aide pas du tout dans mon choix...*


Elle resoupira.

-Est-ce que tu me considère commme une simple neko ou comme une amie ?
*Bien jouer bakka........*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:41

Son sourire ne s'effaçait pas, parce que voir Milinia se battre dans son fort intérieur était plaisant. Il écouta la petite mélodie, bien qu'il ne soit pas du genre à apprécier ce genre de petit chant. Il ne disait rien mais ne quitter pas Milinia des yeux. Mais son sourire s'effaça à la question de Milinia.

- En tout cas pas en neko, ça voudrais dire te considérer comme une esclave, et ça ne correspond pas du tout à ce que tu représente pour moi...

Sa voix était à la fois tendre, mais posséder une légère note de tristesse. Il avait fermé les yeux, et serré son poing sur sa jambe. Il y a bien des choses qui l'énerve très facilement, ce genre de détail en fait partie. Il existe même des jours ou il s'enferme dans sa chambre toute la journée, poing serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:47

*Et voilà j'ai tout gagner il est énerver*

Elle le regarda puis regarda le sol. Après tout elle devait rien espérait mais le fait qu'il ne la considéré pas comme une esclave la soulager. Mais elle se sentit triste. Elle voualit tellement lui dire ses sentiments, mais elle avait très peur de sa réactions.

*Il me rejeteras à tout les coups....*

Elle continua de regarder le sol, ses lèvres resta sceller. A ce moments elle aurait préféré être morte de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

Il se calmait petit à petit. Il desserra son poing et soupira. Parfois même quand un inconnu prononce un mot qui lu rappelle quelque chose d'énervant, il s'énerve. Il est très facilement irritable, il le sais mais qu'est ce qu'il en peut ? Après tout il est comme il est non ? En tout cas personne ne lui a jamais reproché... enfin ils n'ont jamais osé...

- Je pensais...je me demandais si tu avais toujours l'intention de me tuer ?

Sa voix était calme, il fixait à présent Milinia. Son regard n'affichait aucun sentiment. Il était maintenant très calme, et sa question était très sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

Milinia releva la tête surprise puis secoua la tête de gauche à droite.

-J'étais en colère. J'ai dis sa parce que j'avais pas encore digéré le fait que c'est a cause de ta famille que je suis en neko...

Elle regarda denouveau le sol, est-ce qu'il voulait mourir ? Elle se demanda bien pourquoi mais garda la question pour elle.

(dslpas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:10

Évidemment... Il voyait mal une fille comme elle tuée quelqu'un, il y a cru, et il s'est fait avoir... Mais bon, il apprécie quand même Milinia. Il la regarda baisser la tête, la question qu'elle devait se poser lui était flagrante, il leva la tête et regarda le plafond.

- Oui...je voulais mourir à un moment...mais ça ne changera pas ce que j'ai fait...alors autant resté encore un peu en vie...

Il rit un peu à la fin de sa phrase. Mais il en est sûr mourir maintenant détruirais encore plus de chose qu'il n'en a détruite. C'est pour ça qu'il ne voulait personne dans sa vie ! Comme ça il pourrait partir sans problème, ça fichrai un coup à ses parents voilà tout !

- Depuis mes 10 ans...depuis que je connaissais le projet...je me suis détesté...et à 14 ans, la mise en place été finis pour de bon... 1 an après je fit ma première tentative de suicide, s'en succès puisque je n'arrivait pas à me defaire de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Appartements Kazuki   Appartements Kazuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: Quartier Yuki :: Appartements :: Appartement de Kazuki.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser