x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repas pour mieux se connaître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:05

Milinia pleurait énormément. Elle releva la tête et reconnu la voix de Kazuki.

-Ka...Zu...Ki...

Elle se releva etr courut vers le jeune homme, serra son haut dans ses mains et posa sa tête contre son torse. Elle se mit a pleurer et a trembler énormément.

-Gomen nasai... Gomen nasai§: Je ne recommencerais plus promis ! S'il te plait ne me laisse pas toute seule s'il te plait!

La dernière rencontre avec son ancien maître l'a beaucoup boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

Kazuki était vraiment très étonné de voir Milinia dans cet état, mais il voulait surtout savoir qui ou quoi la mise dans cet état. Pendant un moment il pensa à son père mais il ne fait pas de déplacement de ce genre, alors qui ? Il serra Milinia dans ses bras et lui souffla gentillement dans l'oreille.

- C'est bon Milinia je suis la tu n'as plus rien à craindre...

Il posa une main sur la tête de Milinia, encore un peu essoufler de sa course, et la regarda pour vérifier qu'il n'y avait aucune trace d'agression ou de blessures. Il soupira de soulagement en remarquant juste une éraflur au genou qui devait être du à sa chute.

- Dit moi ce qui t'arrive pour que tu te mettes dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:19

Milinia tenta de ce calmer en vain.

-J'ai vu .... Un de mes anciens maîtres....Il voulait me violer !

Ses tremblement ne cesser toujours pas, elle est morte de peur. Elle avait l'impression de replonger dans un cauchemard, elle avait mis deux long mois pour s'en remettre.

-Je... Ne suis qu'un jouet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

*Encore un mec comme ça....à croire que tous les hommes sont comme ça...*

Des récites dans ce genre il en a entendu, et les connais par cœur, beaucoup lorsque son père, qui n'est pas du tout discret, racontait les exploits de certains de ses compatriotes ou même de ses simples connaissances à sa mère. Lui, ça le mettait plus hors de lui qu'autre chose, il ne pouvait rien y faire et à l'époque ou son père eu cette idée il ne lui est jamais venu à l'esprit que certaines personnes puissent faire ce genre de chose donc il n'avait rien crée pour protéger les "esclaves".

- Allez viens c'est fini on rentre...

Inuki tirait Kazuki par le pantalon pour lui dire qu'il fallait se dépêcher de rentrer parce qu'il avait faim.

Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:38

Milinia hocha doucement la tête. Mais quelqu'un arriva.

- Tu vas où Milinia ?

Elle se raidire, cette voix.

-Karyo...

Karyo était l'ancien maître de Mili.

-Tu vas revenir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

Kazuki sursauta légèrement en entendant quelqu'un, trop de pression avec son père, il regarda la personne en question...et préféra ne pas faire de commentaire au risque d'être méchant. Inuki lui se mis devant Milinia et grognait.

*Si tu montre tes ailes maintenant je risque de devoir donné des explications idiot...*

Et oui, parce qu'Inuki est un chien, certes, mais ailé, et il peut à sa guise les montrés ou les cachés, Kazuki avait fait des recherches étant plus jeune pour savoir ce que c'était comme sorte de chien et il n'eut pour réponse que: L'oeuvre d'un démon... Rassurant, non ?

- Et pourquoi elle irait avec vous ?

Le pourquoi, il supposait que ce Karyo devait être l'ancien maître de Milinia, donc en gros le mec qui la fait trembler comme une feuille et pleurer comme jamais... Donc le mec à abattre: conclusion by Kazuki !(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Karyo se mit à rire.

-Milinia est la neko que j'ai acheter il y a 3 mois mais elle c'est enfui au bout d'un mois.

Milinia se mit dérière Kazuki.

-Donc elle m'appartiens, désolé gamin.

Milinia secoua la tête et agrippa le bras du jeune homme.

-Je veux pas aller avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

Gamin...rien que ce mot le fit tiquer...Inuki continuer de grogner pendant que lui essayé de se calmer... Le gamin est vraiment très mal venu...si il n'aurait rien dit ça n'aurait rien compliqué mais là... Et, essayant de ne pas le tuer sur place, il eu un sourire nerveux.

- Et qui te dit que je vais te laisser l'emmener ?

Mais faute d'essayer, il ne réussit pas à se calmer, on pouvait très bien sentir l'atmosphère menaçante du à son aura qui dégagez de mauvaise, très mauvaise onde. Il fit signe à Inuki de venir plus proche de lui et d'arrêter de grogner ce qu'il fit sans ennui. Il sentait Milinia s'agripper à son bras.

- Parce que...tu vois je me suis attaché à elle donc...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Karyo rit a cette scene.

-Ne me dis pas que tu es tomber amoureux de cette s************

Milinia fut blesser mentalement. Mais cela ne dérangea pas karyo au contraire il prenait plaisir à blesser la jeune neko.

-Elle va s'enfuir au bout de quelques jours. Elle te laissera tomber comme un veille chaussette et te briser le coeur.

Il se mit à rire cae il voyait bien la réaction de la neko. Cette dernière était totalement briser mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:33

Il baissa la tête, et laissa échapper un petit rire, puis finit par relever la tête souriant comme jamais, et oui, parce que si il y a bien une chose qui n'affecte plus Kazuki ce sont bien les sentiments, et ceux depuis qu'il a promu à la création de tout ce qui l'appelle "merdier" autour de lui.

- Tu me parles de choses que je ne connais pas...abruti...

Il veut jouer les gros balèze ? Celui qui sait tout sur tout ? Soit il serons deux à jouer parce que Kazuki se souviens de lui, oui, il connais son père puisqu'ils sont travaillé ensemble, bien qu'il est eu du mal à le reconnaître vu comme le temps la changé...

- Je sais pourquoi tu t'es pris ce petit plaisir...ça me reviens...tu es l'autre abruti d'ami de mon père...celui que sa femme à trompé à cause de certains problèmes de relations dans le couple...

Il sait tous ça, parce qu'il a toujours écouté aux portes, et le jour ou il a entendu ça, il a du courir dans sa chambre pour ne pas exploser de rire devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:46

Karyo ne afficha air un plutôt colère. Comment un gamin savait sa.

- Donc je reprend ce qui m'appartiens !

Il s'approcha et pris Mili par le bras, cette dernière se laissa faire. Karyo souriait satisfait.

-Bien, bien, bien ! Nous allons te laisser tranquil gamin.

Karyo tire Mili par le bras. La jeune neko ne fit pas attention à qui la tirais. Elle est vraiment briser, son esprit est briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

...Défaukt n°1 de Kazuki: Il ne prête pas ce qui lui appartiens !(èé) Mais il laissa Karyo faire pendant un instant. Examinant l'état de Milinia, Inuki se remit à grogner, Kazuki l'arrêta, il attendit que Karyo soit à bonne distance pour ne pas trop l'endommager.


- Pardonne-moi mais...je ne partage pas...

Il entra la main dans une poche de sa veste puis en ressortit un pistolet, très pratique de se baladait avec, hien ? Même si on se demande ce qu'il fou avec....mais on verra ça plus tard ! Il visa dans l'épaule du bras qui tenait Milinia, il visait un point précis de l'épaule, en le touchant Karyo ne pourra plus commander son bras et ses muscles se relacheront. Donc il visa son point et une fois dans sa ligne de mire.

PAN* !

Il tira, une fois que les muscles de la main de Karyo lachère le bras de Milinia, Inuki la tira vers Kazuki. Il garda la même position, encore près à tirer si il le fallait.



(*Petite fantaisie de ma part *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

Karyo était surpris.

-Sale gosse de riche..; Crois pas que t'as gagner, je reveindrais la reprendre tôt ou tard!

Karyo partis. Milinia regardait le sol, les yeux de vrai miroirs. Elle n'avait pas réagit quand Inuki la tirait vers Kazuki. Elle trébucha et tomba par terre.

-.......

Elle resta assis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:21

Petit sourire satisfait parce que des nouvelles de ce gars il en aura dans la rubrique décès du journal. Il rangea son pistolet et regarda Milinia... Que faire ? Ce qu'il a dit à du vraiment l'affecter... Il soupira, sortit son téléphone le ralluma...appel en absence: 20...tous de son père.

- Il est fatiguant quand il s'y met...

Il le garda dans une main et alla vers Milinia, il la souleva et la porta en la plaçant sur son dos. Inuki le regarda l'air de rien. Il composa un numéro et parla avec une personne, ils se sont juste échangé deux ou trois mots, mais c'était suffisant. Il avança lentement et silencieusement laissant à Milinia le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:31

Milinia sentit quelqu'un la porter.

-Ka...Zu...Ki-sama

Milinia posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle retrouvée très doucement ses esprits. En fait elle est troubler et ne savait plus quoi faire.

-Gomen nasai.... Kazumi-sama... Gomen nasai

Elle répéta sans cesse cela. Elle va mettre du temp avant de reprendre ses esprits. Elle c'est enfermer dans son coeur, le seul endroit où elle se sent protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37

Kazuki soupira...comment fait-on lorsque l'on souhaite être seul et qu'une personne entre involontairement dans votre vie ? Comment faites-vous lorsque cette personne vous déteste au point de souhaitez votre, alors que vous vouliez être seul ? Que faire lorsque nous sommes prisonnier de notre nom ?

*Tant de question...pour une seule réponse...Souffrir...il suffit de souffrir...*

Il sortit de ses pensé en entendant Milinia s'excuser et ajouté se suffixe "-sama". Il serra les dents, pourquoi faut-il qu'elle l'appelle comme ça maintenant ? Pourquoi faut-il qu'il se retrouve avec un poids sur le dos encore plus gros que ce qu'il n'a dans le cœur ?

- Yabe !

Inuki le regarda surpris, Kazuki secoua la tête et souria à son chien en lui tirant la langue. Ce n'est rien....voilà ce qu'il se dit...Ce n'est rien ça va passé... Il y a en lui une blessure, blessure qui comme toute les autres ne se refermera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Milinia repris peu a peu ses esprits. Elle releva un peu les yeux et rougit un peu.

-Arigato.... Kazuki-chan.

Elle avait murmurer cette petite phrase à l'oreille, puis reposa sa tête sur son épaule. Toujours rouge.

*J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme maître*

Elle souria, heureuse. Elle somnola et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:52

Kazuki se sentit tombait en entendant le "-chan" que Milinia venait de rajouter. Il secoua la tête énergiquement. Et a d'ailleurs faillit rentré dans quelqu'un. Donc il se repris et essaye de ne penser à rien d'autre qu'au chemin de retour àpour l'appartement !

- C'est normal...

Il aurait pu rajouter quelque chose, d'ailleurs sa lui tortuerait les lèvres, mais bon, le principal était qu'il avait récupéré Milinia et que son ancien maître va mourir d'un bête accident de la route, et oui ni vu ni connu ! Faut pas attaquer Kazuki, parce qu'il n'hésite pas à se venger, enfin surtout quand c'est des maîtres qui lui cherche des piques ! La il prend un malin plaisir à les faire tuer !

- On y go !

Et le voilà donc partit vers son modeste appartement en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

Milinia dormait tranquillement sur le dos de Kazuki. Elle souriait toujours, elle se réveilla au bout de quelque minute. Elle regarda autour d'elle et elle ne connaissait pas le quartier.

-Kazuki-chan... On est où?

Elle est toujours rouge, son coeur battait la chamade.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? AAAAAAAAAAA non non non et non !! Je vais tomber amoureuse !!*

Elle est toute rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:15

[suite Appartement Kazuki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: Quartier restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser