x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repas pour mieux se connaître

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07

Kazuki entra dans le restaurant suivi de près par Inuki et Milinia. Le restaurant qu'il a choisi est chic et les repas sont très chère, mais c'est pas un problème c'est cadeau pour son père ! Les murs sont rouge avec des bordures en or. Les tables sont en marbre argenté et les services de tables noirs, les bancs sont en cuire rouge. Les gens sont tous habillés chiquement sauf lui évidemment et Milinia, mais il s'en fiche car là et l'atout d'être un Inoue on osera jamais vu juger.

- Viens on va s'assoir là-bas !

Il pointa une table dans un coin tranquille avec personne autour, Inuki y alla directement sans attendre. Puis il fît signe aux serveurs de sa présence puis emmena Milinia avec lui à la table. Il s'installa confortablement et invita Milinia à s'assoir devant lui. Deux serveurs déposèrent en face d'eux les manus. Il en prit un et commença à le feuillter en silence.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

Milinia suivit son maître jusqu'un restaurant,chique. Elle fut surprise d'en voir un, ses ancien maître étaient plutôt radin, toujours des pizzas. Et des fois elle fut priver de repas, pour un rien. Elle regarda autour d'elle tout en suivant le jeune homme. Tout le monde sont habiller classe, elle regarda ses vetements, elle se dit qu'elle fesait tâche.

-C'est jolie ici...

Elle s'aasit en face de son maître, prit timidement un menu et regarda. C'est trés chères, première contastation. Elle se dit que maitre devait être trés riches pour manger ici. Elle essaya de prendre les repas les oins chère. Tout devaient être délicieux, vu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

Kazuki reposa rapidement le menu sur la table puisque il le connaissait, vu que ce restaurant est plutôt connu, donc il allait prendre son plat habituel, assez chère sans l'être de trop ! Il regardait Milinia en train de choisir, hésitante ce qu'il peut comprendre mais bon, il allait pas l'emmener dans un fast-food quand même ! Il regarda Inuki un instant il s'était allongé sous la table à leur pieds, il allait être calme puisque il avait déjà manger. Puis Milinia avait fini de choisir.

- Rassure-toi ce n'est pas moi qui paye !


Et oui, Kazuki va faire souffirir son père pour avoir osé le forcé à acheter ce que certains appele des esclaves. Les deux serveurs d'avant revinrent et prirent leurs commandes. Une quizaine de minute plus tard leurs plats arrivé. Normal on ne fait pas attendre un Inoue, les gens ne connaisse que trop mal Kazuki donc il pense qu'il est comme ses parents, d'un côté tant mieux !

- Itadakimasu.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

Milinia avait pris un petit truc. Elle continuait a regarder autour d'elle. Les plats arrivèrent assez vite.

-Idatakimasu maître.

Elle mangea doucement. Elle fut surprise. Son plat était dléicieux, c'est la première fois qu'elle enmanger, elle ne se rappelle plus le nom du plat mais c'est délicieu.

-Excusez moi mais est-ce que je pourrais connaître votre nom s'il vous plait ?

Elle regarda son assiète. Son maître connait son nom puisqu'il la lus sur le panneau qui était accrocher sur la porte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:36

Kazuki mangeait tranquillement. Son plat n'était pas énorme non plus mais très bon: Du magret de canard à la sauce caviar accompagné de pattes, d'ailleurs le pris vient uniquement du caviar... Qu'importe il n'allait pas juger alors qu'il adore ça !

- Je m'appelle Kazuki...Kazuki Inoue...


A ce moment il n'espérait qu'une chose, c'est qu'elle ne connaisse pas son nom de famille car c'est entièrement ça faute si elle c'est retrouvé dans cette animalerie, c'est aussi pour ça qu'il n'en voulait pas... Il ne regardais plus Milinia maintenant mais son assiette sans arrêté de manger pour autant.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

Milinia releva la tête surprise. Inoue, ce nom de famille lui n'étais pas inconnu.

-N....Non c'est pas vrai...

Elle se leva brusquement de sa chaise et pointa Kazuki du doigt.

-C'est la faute de votre famille si je suis comme ça !! C'est vous qui avait volé ma vie !!

Elle était hors d'elle, son sauveur était l'un des bourreau qui lui avait volé sa vie! Elle fut dégouté, elle aurais même préfèré de retsé et mourir à l'animalerie que ce faire adopter par lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Bon...ok, il lâcha sa fourchette et regarda Milinia dans les yeux, elle était en rogne. Ça le fit sourire, parce que d'un côté c'est mieux qu'elle le sâche tout de suite que plus tard. Il se leva et alla vers son banc, il lui attrapa le poignet et posa une main sous son menton en rapprochant son visage.

- Et alors ? Est-ce que tu va...me détester ?

Si la réponse était oui ou même non, il ne serais quoi faire, car une fois acheter il ne peut la rendre, et la vendre le ferai rentrer chez lui, et ça il ne le voulait pas ! Inuki avait un peu relever la tête pour voir ce qu'il se passait.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

Milinia le fusilla du regard.

-Oui je vous déteste, et croyez moi je vais pas vous rendre la vie facile.

Ses yeux montraient beaucoup de fureur. Elle était dégouter; Elle n'avait rien demandait. Elle voulus avoir une vie normale. Tous les rêves de devenir chanteuse, infernière et tout le tralala, tout a été détruit par la faute de la faille Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Un étrange sourire naquit sur le visage de Kazuki, enfin quelqu'un qui allait le détester à cause de ça ! Quoi de mieux pour lui ? Malgré que lui n'avait rien demander à son père, il l'avait tout de même fait.

- Tu va encore plus me détester maintenant...

Kazuki finit par rapprocher son visage vraiment très proche de celui de Milinia, et guider par son envie il l'embrassa. Ce qui fit entendre des: "Oh !" et des "Ah !" dans la salle. Kazuki savait ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait donc ce que les autres penser de ce geste ne le dérangez en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

Milinia croyait que son coeur rata un battement. Elle se repris et essaya de la repouser. Cause perdu, il est plus fort qu'elle. Elle dégouter. Non seulement il lui vole sa vie mais il se permet de l'embrassait. Elle voulait s'enfuir le plus loin possible de lui. De plus les personnes présentes parla à voix basses, mais elle les entendaient trés bien.

* Taisez vous, j'ai rien demander moi ! Je suis qu'une victime !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

Kazuki recula sa tête, il lui fit un clin d'œil et lui tira la langue. Il savait que son comportement n'allait que l'énerver d'avantage mais c'est ce qu'il voulait car pour une fois dans sa vie quelqu'un allait le haïr.

- Je sais tu me déteste mais moi je n'ai rien demander !


Il la fit s'assoir et s'assit à côté d'elle. Il prit son assiette à l'autre bout et la ramena a lui pour manger. Car il savait qu'elle ne pourrait pas s'enfuir car si elle venait à être découverte elle sera puni et les punitions ne sont pas très gentille. Et en aucun cas il n'allait la laisser fuir alors qu'il avait enfin trouver la personne qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

Milinia regardait a droite, a gauche, eelle voulait s'enfuir loin de Kazuki. Elle réfléchit a toute vitesse.

*Je joue le tout pour le tout*

Elle prit le couteau et le mit dans l'épaule du jeune homme, se leva et coura vers la sortie du restaurant. Elle fut attraper par un policier qui passez par là et qui as vu toute la scène. Elle se débattie, mais denouveau cause perdu. Le policier retourna vers le jeune homme.

"Vous allez bien? Vous devriez faire attention, il y a certains neko qui se rebelle c'est dernier temp"

En disant sa le policier serra un peu le bras de Mili qui lacha un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:22

Ça il l'avait pas vu venir, il se tient l'épaule et se leva, mais avant même d'avancer Milinia revenez déjà accompagné par un policier, Inuki sortit de sous la table et regarda inquiet son maître. En entendant Milinia crié, faiblement certes mais crié quand même, il regarda le policier et lui fit signe de la lâcher, ce qu'il fit.

- Ne vous en faites pas...celle là je l'ai pas volait...

Inuki ne bougeait toujours pas et il regardait alternativement Kazuki et Milinia. Kazuki soupira, ce qui lui fit sentir encore plus la douleur. Il fit une petite grimace et regarda Milinia, elle était toujours en colère, mais hors de question de la lâcher, le policier la fit s'assoir à sa place. Cette fois toute la salle était animé. Il s'assit de nouveau à côté d'elle mais de dos. Il luiparla d'un ton calme, mais avec une petite raisonnance de tristesse, de solitude.

- Je comprend que tu n'aime pas ma famille...mais s'il te plaît...ne part pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:27

Milinia le regardait un peu surpris par la voix un peu triste de Kazuki.

-Je.....

Non, il fallait pas avoir pitier. Il lui aprit sa vie, volait son premier baiser. Mais il estsi triste.

-Désolé.

Elle regarda le sol.

* Et voila j ai craquer*
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:31

La il ne savait plus ou se mettre...ni comment réagir, il regarda son chien, puis un serveur vint puis s'occuper de la blessure, ce qui se passait autour de lui ne l'intéressait plus, il n'y faisait plus attention. Une fois le serveur partit et le policier aussi, il eut un petit sourire, il se laissa tomber en arrière pour laisser tomber sa tête sur les genoux de Milinia.

- Ok, alors pour te faire pardonner je reste un peu comme ça !

Il ne savait pas qu'elle réaction elle aurait mais cette légère teinture rosé sur le visage de Milinia ne présagé rien de mauvais alors il se dit qu'il fallait laisser faire, et qu'il verrait bien par lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

Profiteur, voilà ce qu'il est. C'est un sale profiteur de première. Elle prit une couleur rouge, de colère et de gênement. Mais resta calme. Après tout elle lui devait le respect. C'est encore génial qu'il ne la punis pas pour la blessure. Elle ose même pas imaginer qu'elle genre de punition elle aurait put avoir. Elle tenta d'oublier ce qui se passe et repris une couleur normal.

* Ne fais pas attention à ce qui ce passe ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Kazuki perdit rapidement son sourire, elle avait raison c'est sa famille qui a détruit sa vie, le pire dans tous sa c'est que c'était uniquement pour lui, pour qu'il soit moins seul... Mais têtu comme il est... Cette colère qu'il avait quand il était petit...elle revient constamment le hanté...

- Ce qui est arrivé est uniquement ma faute...

C'est pour ça, il se sent coupable de tous ce qui arrive, c'est pour ça qu'il ne voulait pas entré dans cette histoire de Maître...mais contre son père il n'avait pas grande chance de s'imposer...il a essayer d'empêcher ça mais s'en succès...

- Donc si tu m'en veux je comprend parfaitement...

La raison pour laquelle il a été enfermé dans la maison familiale et qu'il comptait faire une soulèvement mais quand son père la sût...Il l'a enfermer dans sa chambre avec son ordinateur, mais qui était surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Milinia fut surprise par un telle aveu. Elle sera les poing pour retenir la colère qui était en elle.

*Je veux le tuer....Voir son sang coulait sur les murs, je veux le voir me supplier de l'épargner*

Elle lui en voulait. Tout, Tout est de sa faute. Elle voulait tellement le voir à genoux. la supplier de l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19

Kazuki sentit les muscles de Milinia se redire, logique avec un tel aveu, en ce moment elle doit vouloir sa mort, il la regarda un instant pour essayer d'imaginer ce qu'elle pouvait penser, ressentir après avoir découvert que celui qu'elle appelé Maître un peu plus tôt avec un ton doux et amical n'est rien d'autre que celui qui la mis dans ce pétrin. Et c'est la que ça blessure lui fit le plus mal, parce qu'il sentait une énorme colère revenir, une colère affreusement douloureuse...

* Un ange dans les ténèbres, c'est la seule chose que je vois en elle...*

Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrient pour fixer le plafond noir...Inuki se rallongea sous la table en battant de la queue. Lui se releva et s'assit à sa place initial pour finir son assiette. Il sentait des peitits coups de vent à travers le tissu de son pantalon venant d'Inuki.

- Un jour je te laisserai me tuer qui sais...


Il avait dit ça sans quitter son assiette des yeux, son ton était tout à fait normal, il était même sérieux en disant ça...Juste une intonation de vouloir souffrir...il veut souffrir pour oublier, oublier ce qui le fait souffrir.

*Souffrir pour guérir des blessures, quel ironie...*
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Milinia regarda Kazuki étonner.

*Me laisser te tuer hein?*

Milinia rit un peu. Le laisser le tuer, il s'offre sur un plateau d'argent. Quoi de mieux rêver. Mais elle voulait pas rester avec lui. Non elle voulait partir loin de lui.

*Comment je pourrais faire pour me sauver.....*

Elle se creusa la tête. Puis une petite idée, vite.

"Heu... Je vais au toilette!"

Elle se leva et se dirigea vers les W.C. Il y avait une fenetre en hauteur.

*une échapatoire yes !!*

Elle passa facilement par la fenetre puis marcha quelque minute. Elle était pas très loin du restaurant mais elle resta cacher. Plusieur peresonne la regardèrent de travers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Le petit rire de Milinia lui fit comme même froid dans le dos, bon au moins il était sur d'une chose elle voulait sa mort et pas qu'un peu enfin bon tout de même, mais c'est pas un problème des coups vache lui aussi en connais et plusieurs sont plutôt pratique.

- Je vais pas t'en empêcher...


Il finit son assiette en paix et appela un serveur pour débarrasser la table et lui apporter un coca frais. Ce que le serveur fît très vite et proprement, plutôt bon choix se restaurant se disait il, Inuki sortit de sous la table, il avait l'air affoler, puis il partit en courant du restaurant laissant Kazuki seul avant que lui ne se lève.

*Mais ou il va ?!*

Il attrapa un serveur au passage et lui dit qu'il s'en allait mais qu'il pouvait lui faire une facture qu'il viendrait chercher en personne. Pui sil sortit en appelant son chien qui finit par lui répondre en aboyant. Il se dirigea donc vers l'aboiement et tomba sur Milinia, et c'est là qu'il venait de remarquer qu'il serait partit du restaurant sans elle.

- Tu sais...c'est pas en essayant de t'échapper que tu pourras me tuer et sans parler qu'avec Inuki tu auras du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:22

Milinia avait oublier Inuki, dans tout ça. Elle maudit un peu ce chien, car Kazuki arriva.

"Et qui te dis que je veux rester avec toi ?"

Elle était sur la défensive. Elle voulait pas lui servire. Elle voulait pas de lui, il lui as totu pris.

"C'est pas parce que tu m'as acheter que je suis obliger de t'obéir, des maîtres qui font ce qui leurs plait j'en ai un peu m'aclaque !"

Elle est encore en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:29

Tout ça commencer à l'agacer sérieusement, il sait garder son calme mais la ça commence à le chauffer. Bon elle a pas tort en disant que c'est pas parce qu'il la acheter qu'elle doit rester avec lui loin de là. D'ailleurs si elle n'aurait pas eu la merveilleuse idée de faire sa petite représentation dans le restaurant il l'aurait laissé depuis très longtemps.

- Soit je te laisse mais crois moi...si je te laisse ici avec ce que tu as fait tu risque d'y laisser des plumes...

Il fit venir son chien près de lui chose qu'Inuki fit sans discuter. Kazuki la regarda encore un instant, puis détourna le regard.

- Et puis finalement je m'en fiche...ce qu'il peut bien t'arriver tu peux mourir ici si ça te chante après moi...

Oui, c'est vrai il n'a rien demandé lui, il n'a jamais voulu de ce nom de famille, il n'a jamais voulu de cette fille, la seule chose qu'il veut c'est la paix...

- Donc sur ce, moi je rentre...


Et il tourna les talons comme ça suivit par son chien les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Milinia le regarda Kazuki s'en allait. Temps mieux. Elle pris la direction opposer du jeune homme.

-Au revoir Kazuki.

Elle se balada tranquillement mais quelqu'un lui pris le bras, elle tourna la tete et pali. C'était l'un de ses ancien maître.

-Tiens tiens mais c'est mon jouet, tu t'es sauvais mais je t'ai enfin retrouver !
-Désolé de te décevoir mais quel....

Elle arreta sa phrase, quekqu'un l'avait acheter, et se quelqu'un elle l'avait laisser tomber.

-J'ai tout vu ma jolie...

Elle se gifla mentalement. Elle mordit l'homme et se sauva. Elle retourna vers le lieu où ils se sont séparé, et tenta de trouver la direction qu'il avait pris. Elle se mmit à pleurer.

-Kazuki.....

Elle tomba par terre, en larme et trembla. Elle avait peur. Elle entendis des pas de courses.

-Oh non....
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:52

Kazuki continuait d'avancer même si c'était pour tourner en rond tant pis. Inuki le suivait lentement sans s'arrêter ou même aboyer, calme. Entre temps, Kazuki regardait les vitrines ralentissant sa marche.

*Pas besoin de me voilé la face...*

Oui parce qu'il savait très bien pourquoi il allait doucement, car l'idée de laisser Milinia seule face à son destin, qui n'allait pas être joyeux, le déranger. Il avait l'impression de ressembler au salaud de maître que son père faisait récit le soit à sa mère.

- Bon ren...

Mais avant même qu'il ne finisse sa phrase, Inuki aboya après lui. Il se demanda bien qu'elle mouche avait bien pu le piquer. Il se retourna et compris: Inuki venait d'entendre Milinia et sa n'avait pas l'air d'être un bon présage vu comment elle était avec lui. Il courut en suivant Inuki et vu Milinia au sol.

- MILINIA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Repas pour mieux se connaître   Repas pour mieux se connaître I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: Quartier restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser