x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous les douze coups de Minuit, c'est la que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Malania Kosloff

Malania Kosloff


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Sous les douze coups de Minuit, c'est la que... Empty
MessageSujet: Sous les douze coups de Minuit, c'est la que...   Sous les douze coups de Minuit, c'est la que... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

- Hey ! Revint sale petite voleuse !

Un marchand ambulant de marrons chaud hurlait dans la rue sur une place encadré par un Hotel de ville et une vieille cathédrale. Une petite Neko affublé d'un bonnet noir et rouge courait à toute jambes, un chien sur ses talons, elle avait dans les mains un sachet de marrons et des petits goodies lumineux.
Les gens se retournaient pour la regarder passer à toute vitesse sans même ls bousculer. Elle fit un bond et se retrouva sur le toit le plus bas possible de la cathédrale et grimpa jusqu'au clochet, le chien lui partit vers le cimetière voisin.


* Ouf j'ai eu chaud ! Merci Yuya ! *

Malania était installer depuis un moment dans la clochet de cette cathédrale, hum oui, elle affectait se genre d'endroit. Elle retrouva une petite couche faite de pile de couvertures marrons, elle déposa ses victuailles et alla manger derrière les aiguilles géantes ses marrons. Quelques pigeonts passait par la et des chats aussi ! De gentils petit minoux !
Bref, oui elle mangeait ses marrons faisant craquer leurs coques griller, elle se régalait ! Et en plus elle se moquait encore de la tête du marchand.
Hé oui Malania petite voleuse ! Elle n'avait pas d'argent, elle pensait peut être rendre service aux gents ? Hum non ! Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire capturer pour être ensuite vendu. Non Malania ne voulait pas d'une existance servile et douloureuse aux pieds d'un maître ! Elle secoua sa tête pour se retirer ses idées de la tête et termina son "repas".


- Pfff ! Je vais faire quoi ? Il n'y à pas un sel autre Neko libre à qui je pourrait parler ! Et ce satané bonnet me cacha même pas les oreilles ! Gnyiia !

Elle pris son bonne et le jeta par terre. Soudain, Malania ne s'y attendait pas, les coups de 16 H 30 sonna brutalement. Le sol trembla un peut sous ses pieds et une aiguilles bougea un peut mais avec beaucoup de bruit. Elle n'avais plus bouger pendant que la cloche sonnait et elle repris ses esprits !

- Oui bon...

Elle ramassa son bonnet et le mis avec ses trucs lumineux. Il y avait des petits porte-clefs, des figurine de poissons ou de chats et aussi un jolie qui avait attirer son attention : une petite créature femelle moitié jaguar moitié fourmie. Elle était jolie et Malania l'aimais particulièrement et en plus la figurine était plutôt grande, elle l'attacha à son jean. Et les autres elle les laissa là où ils étaient. Elle se leva de sa couche et alla grimper jusqu'à une trape qui donnait sur l'extérieur, elle y passa la tête et le vent fouetta son visage. Elle regarda les gens, tanto avec un ou une Neko en laisse tanto avec un chien. Elle n'amait pas les gens avec les Neko en laisse... Mais certains Neko n'avais pas l'ar malheureux... Certains oui, d'autre pas du tout. Elle ne les aimait pas plus que leur maîtres, et parfois avait envie de les libéré, mais elle ne pouvais pas... Sois elle n'en avais pas le courage, sois parce qu'elle n'avait pas envie d'intervenir...
Malania redescendis et s'adossa contre une poutre. La mine ranfrogné. Songeuse elle réfléchis, si elle se faisait adopter ? Elle risquait de tomber sur un maître pas gentils... Ou peut être le contraire, elle aurait un meilleur toit, une vrai nouriture... Non ! Elle refusa cette pensé et alla somnoler sur ses couvertures.


- Non... pas de... maître... les humains sont... pas gentils...

Et c'est sur ses mots qu'elle s'endormis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les douze coups de Minuit, c'est la que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: Hotel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser