x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfermer mais bientot libre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:57

Milinia regarda le marchand de l'animalerie. Elle en pouvait plus. Le marchand mit un petit panneau.

Nom: Akao Milinia
Age: 17 ans
Autre: docil, encore vierge.

Milinia cracha un peu ce qui facha le vendeur et la gifla. Elle alla au fond de la petite cage.

-Je veux sortir, s'il vous plait sortais moi d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:38

Kazuki se promenait en ville, non s'en but puisque il allait à l'animalerie accompagné d'Inuki, il était au téléphone avec son père d'ailleurs, mais il regardait plus les enfants courir dans tous les sens qu'écoutait son père.

- C'est compris Kazu ? C'est aujourd'hui ou tu rentres à la maison !
- Hein ? Ah euh ouai ouai t'inquiète j'y suis presque !
- Ok appel moi qu...

Il avait raccroché pour deux raisons, la première la voix de son père l'énervait plus qu'autre chose en ce moment, la deuxième c'est Inuki qui vient de lui rentrer de dedans avec force, avec deviné quoi en gueule, des saucisses, Kazuki se retourna pour tomber nez à nez avec le vendeur qui allait commencé sa phrase quand il reconnut le fils des Inoue il se tût donc.

- C'est bon, vous n'avez qu'a appelé mes parents ils vous la rembourseront !


Et voilà, ça c'est la scène quotidienne, dès que les gens s'apprêtent à dire quelque chose, il suffit qu'il montre son visage pour qu'ils se taisent. Ca l'énerve encore plus d'ailleurs au fur et à mesure du temps, il lança à un regard noir à Inuki qui ne trouva rien de mieux que de lui sauté dessus. Il évita cette embrassade en se décallant un peu et il remarqua qu'il était déjà devant l'animalerie.

- Quand faut y allez...

Et c'est à grand regret qu'il entra dans la boutique, une énorme envie de sortir lui vint à l'esprit quand le vendeur accouru vers lui à grands cris tellement heureux de la présence de Kazu, à la place il commença à regarder les rayons.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:47

Milinia s'ennuyait beaucoup dans la petite cage. A vrai dire elle se demander qui allait venir lui parlait. Elle entendis la petite clachette du magasin sonnait pour annoncait un nouveau client entrer ici. Elle s'approcha de la porte de la cage pour essayé de voir qui c'était.

-Maudite pancarte à la c***

Elle retourna au fond de la cache en maudissant le vendeur. Elle vit un petit renard devant sa cage.

-Bonjour toi. Tu es mignon.

Elle s'approcha et caressa la tête du petit inu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:58

Kazuki regardé un peu dans les cages s'en trop grandes envies, puis il remarqua qu'Inuki n'était plus là, on est dans une animalerie peut-être mais c'est pas une raison pour qu'il se fasse la mal à tout bout de champ ! Il regarda un peu partout.

- Inuki ?
*Bordel ! Il est allé ou encore lui ?!*


Il regarda dans toutes les allés pour enfin voir Inuki, il soupira et remarqua qu'il se faisait caresser, il tiqua légèrement et eu quelques idées sadique pour le faire passer à la broche, mais se repris et s'avança vers son chien qu'il a l'air de tant aimé. Il se mit à côté d'Inuki et regarda la pancarte sur la cage.

Nom: Akao Milinia
Age: 17 ans
Autre: docile, encore vierge.

*Ils sont précis dans les informations...*


Il retira la pancarte pour voir correctement Milinia. Inuki remué la queue dans tous les sens, normal, il ADORE les caresses, Kazuki lui regardait toujours Milinia, puis finis par soupiré en entendant la voix du vendeur lui demandant ce qu'il en pensait.

- Je pense que vous pourrez faire mieux pour le côté confort...

Et dans les dents, voilà comment il calme ce genre de vendeur, donc le vendeur retourna à ses petites affaires tandis que lui ne quittait pas Milinia des yeux. Il ouvirt la cage pour la faire sortir et mieux la voir. Inuki sauta sur elle et posa ses deux pattes avant sur les épaules de cette dernière.

- Inuki...


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

Milinia continuait de caresser a tête du petit inu quand un jeune homme s'approcha. Elle retira sa main, et fut un peu surprise de le voir retirer la pencarte et revenvoyait le vendeur à son comptoir. Elle était un peu géner qu'il continu de la fixer comme ça. Lorsqu'il ouvrit la cage elle sortit et s'étira un peu. Elle souriait un peu en voyant le petit inu sautait sur ses épaules. Inuki,, c'est comme ça il devait s'appeler.

-Inuki, c'est un très jolie prénom.

Elle s'inclina.

-Vous voulez bien être mon nouveau maître s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

Kazuki continuait de fusiller son chien du regard, mais il arrêta en entendant la voix de la jeune fille. Ne sachant que répondre il fit redescendre son chien et le faire s'assoir. Il fit signe à Milinia de se remettre droite et la regarda dans les yeux, puis il remarqua une trace rouge sur le visage, qu'il ne reconnaît que trop bien. Il préféra se passer de commentaires pour l'instant. Mais il tourna son regard vers le vendeur en lui fesant comprendre qu'il aura de ses nouvelles.

- Ce n'est pas que je ne veux pas m...

Et là, il se souvenait d'un détail, c'était son dernier jour de "liberté provisoire" comme il l'aime l'appeller. Et puis il trouvait ça plutôt mal de lui dire non comme ça alors qui lui a ouvert la cage, et aussi à cause de ce ton qu'elle emploie. Il regarda Inuki toujours aussi heureux.

- Mon chien à l'air de t'apprécier donc...

Il lui attrapa la main machinalement et alla vers le vendeur. Celui-ci avait bien compris qu'il fallait mieux qu'il se taise ou il risquait d'avoir des ennuis. Au moment de sortir sa carte bancaire il eut une petite idée de cadeau pour son père.

- Mettez ça sur le compte de mon père !

Et il sortit comme ça en tenant toujours Milinia par la main et en faisant signe à Inuki de le suivre. Une fois à l'extérieur il remarqua la tête étonné de certains passant, il les ignora et se dirigea vers un banc pour s'assoir et disant à Inuki de monter sur ses genoux.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

Milinia se redressa quand le jeune homme le lui dit. Elle rougit légèrement quand il lui prit la main et fut heureuse d'être enfin sorti de cette enfer. Elle suivit son nouveau maître. Elle le regarda.

-Je vous remerci de m'avoir sortie de l'animalerie.

Elle s'inclina légèrement.

-Je vous promet d'être obéissante, vous ne regretterais rien je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:50

Là, Kazuki était un peu gêné, parce que prendre Milinia n'était qu'une raison pour ne pas rentré dans le domaine familiale et il se voyait mal lui dire ça... Il caressa la tête d'Inuki un moment puis sortit son téléphone pour appelé son père pour qu'il arrête de le harceler constamment.
- Oui ?
- C'est moi...c'était pour te dire que tu pouvais arrêté de m'appelé je l'ai...
- Tu l'as ? Mais de q...


Clac ! Il lui raccrocha pour la seconde fois au nez et pris soin d'éteindre son téléphone. Il vu le panneau d'un restaurant qui, logiquement vu l'endroit, accepté les animaux, il regarda Milinia. Il se dit que pour l'instant il allait laissé ça comme ça le temps du repas et puis après il verra bien.

- Viens allons manger...

Il fit descendre son chien et se leva en commençant à avancer, il s'arrêta et se retourna puis fit signe à Milinia de le suivre.


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

Milinia regarda son maître appelait quelqu'un, se demandant mais préféra se taire. Elle regarda un peu partout autour d'elle, depuis la dernière fois sa n'as pas tellement changer. Elle regarda son maître se levait puis le suivit quand il lui demanda.


[Tu creer le sujet ou c'est moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Kazuki Inoue
Admin
Kazuki Inoue


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2009

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

[Je le crée ;p]


Dernière édition par Kazuki Inoue le Dim 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milinia Akao
Admin
Milinia Akao


Messages : 112
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 30

Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfermer mais bientot libre ? Empty
MessageSujet: Re: Enfermer mais bientot libre ?   Enfermer mais bientot libre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermer mais bientot libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser