x.X.x-Neko-City-x.X.x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x.X.x-Neko-City-x.X.x

Voici la ville où les neko, inu, kitsune et autres sont des esclaves. Les humains sont les maîtres (odieux, sadiques, pervers ou chaleureux, gentils, doux.)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kosake

Yumi Kosake


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Vendu ? Empty
MessageSujet: Vendu ?   Vendu ? I_icon_minitimeVen 9 Jan - 20:38

Depuis que j'étais parti de la maison , je ne m'avais pas arreté ni même retourné et je commencais à avoir faim mais aussi la fatigue arrivait à grand pas. Je me mis contre un mur et me laissais glisser tout le long. Je rapprochais mes jambes contre moi tout en les serrant un peu plus fort. Je poussais un grand et long soupire pour enfin poser ma tête sur mes genous.

- Où vais-je bien pouvoir aller ?

Je regardais un peu à droite puis à gauche. Il y avait pas mal de monde dans cette rue peut être dû aux grands nombres de magasins qui s'y trouvaient. Un groupe d'homme qui se trouvait un peu pu loin attirèrent mon attention. Je pouvais clairement distinguer leur conversation.

- Tu as entendu ?
- Quoi donc ?
- La jeune Neko la-bas n'a nul part où aller !
- Et je parie que tu as une idée derrière la tête..
- Bien sur !


Que me voulait-il ? Je crois que j'allais pas tardé à le savoir. Les deux hommes se rapprochèrent et me prirent de force m'emmenant dans un endroit que je ne connaissais pas. J'avais juste eu le temps de lire "Animalerie" mais pourquoi m'emmenait-il la dedans ? Je n'étais pas à vendre pourtant !

- Lachez moi !

J'avais beau le crier plusieurs fois cela ne servait à rien. Je finis par me retrouvais dans une genre de cage avec une grande vitrine derrière moi. Que cela signifiait-il ? Je ne pouvais plus bouger tellement j'etais remplis de peur. Je revis l'une des personnes s'approcher de moi , il tapota légèrement la vitre tout en me regardant avec un sourire. Il finit par déposer une pancarte juste devant où l'on pouvait lire : A VENDRE.

- Mais je ne suis pas à vendre !

Comme je l'aurais pensé , il ne m'ecouterait pas et partirait à nouveau. Je décidais de me reposer un peu avant de chercher une solution pour m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Segawa

Naru Segawa


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Vendu ? Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévut   Vendu ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:28

Je déciait un après-midi de sortir me baladait afin de m'aérer l'esprit.

"Je vais aller me balader en ville peut-être trouverais-je quelque chose qui me rendrait heureuse.

Mais j'eus à peine fini de penser que quelque chose attirat mon intention. Ce quelque chose qui attirait mon attention ce fut une neko à l'intérieur de la vitrine de l'animalerie de Neko City. Je ne savais pas trop quoi m'attirait chez elle. C'était peut-être ses long cheveux mauve lui tomber sur ses hanches ou peut être sa peau de couleur très pâle. Mais pourtant j'eus le présentiment qu'il fallait que j'entre dans cette boutique car au fond de moi je sentait que cette neko n'avait pas sa place derrière une vitrine. Je décidais d'entrer et à ma surprise je fut très bien acceuillit par le vendeur.

-Soyez la bienenue !
-Ah merci
-Je ne put m'empêcher de vous voir regarder la neko dans la vitrine
-Oui elle est magnfique
-Elle vous plaît tant que ca?
-Heu oui
-Ben dans ce cas allons la voir de plus près vouler vous bien me suivre ?
-Oui

je suivis le vendeur vers la vitrine ou il libéra la neko de sa cage.Celle ci sortit et se mit assit devant sa cage.
-N'es t'elle pas adorable
En caresant la neko je ne pu m'empêcher e remarquer son pelage doux.
-Oui elle l'est vous la voulais je suis sur que vous aller bien vous entendr
Plus je regarder la neko plus l'envie me prenait de l'achter et puis je me décidat

-Je vous la prend
- Très bon choix
Le vendeur tendit la neko à Naru et lui mit la laisse autour du cou
-voila soyez heureuse
-Merci
C'es ainsi que je sortit de l'animalerie avec neko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x.X.x-Neko-City-x.X.x :: x.X.xNeko-Cityx.X.x :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser